Magali (Admin) Admin
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : France 93 Humeur : So Happyy Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: forum de moi & smiiley' Sam 6 Déc - 21:04 | |
| Nom :#___ Fun life___# liens :http://fun-life.forumactif.org/forum.htm Slogan : Vis ta vie ; écris la aussi =) Il parle : ces un forum de discution pour les fills , ont y trouve des conseils beauté , maquillage fringues MAIS AUSSI on parle de votre ecole , de vos profs de vos lacunes ,de votre ordinateur , de vos forums , vos loisir , vs sports , vos livres et plein d autre chose ! | |
|
SMiiLEY (Admin) createur
| Sujet: Re: forum de moi & smiiley' Sam 6 Déc - 22:11 | |
| Passez y faire un p'tit tour et inscrivez vous SVPLAII ^^ | |
|
MuffinGirl petit createur
| Sujet: Re: forum de moi & smiiley' Lun 8 Déc - 23:20 | |
| Je m'inscrirais mercredi ^^ | |
|
Chiaki nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : I'm here ~ Humeur : Froide =x Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: forum de moi & smiiley' Mar 9 Déc - 12:38 | |
| Je vais m'inscrire
Par contre pour faire juste un petit peu plus présentable, le " il parle " il faudrait l'écrire en bon français >< Enfin juste pour si vous le mettez sur un top site que les autres voient que le forum n'est pas écrit en sms x)
Si je peux me permettre : - Citation :
- Il parle : ces un forum de discution pour les fills , ont y trouve des conseils beauté , maquillage fringues MAIS AUSSI on parle de votre ecole , de vos profs de vos lacunes ,de votre ordinateur , de vos forums , vos loisir , vs sports , vos livres et plein d autre chose !
>>>>>>
C'est un forum de discussions pour les filles. Vous y trouverez des astuces beauté, maquillage et mode. Mais vous pouvez ici parler de votre école, de vos professeurs et de vos lacunes, de votre ordinateur, de vos forums, loisirs, sports, livres; enfin bref, vous pouvez parler de tout librement ! Désolé si on le prend mal mais ça fait plus présentable, enfin pour ma part quoi >< ! Autrement ben laisser comme c'est XD Je ferais pas un débat pour que vous preniez le modifier !
Bref moi, je vais m'inscrire de suite >>
EDIT :: je m'excuse, je croyais que c'était pour décrire votre forum sur ce dernier, et non pas sur celui-ci >< Désolée !! | |
|
Magali (Admin) Admin
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : France 93 Humeur : So Happyy Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: forum de moi & smiiley' Mar 9 Déc - 20:17 | |
| Donc je cahgne ou pas LOL | |
|
Chiaki nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : I'm here ~ Humeur : Froide =x Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: forum de moi & smiiley' Mar 9 Déc - 23:54 | |
| Ben c'est toi qui vois ! XD C'est ton forum pas le mien ~ | |
|
MuffinGirl petit createur
| Sujet: Re: forum de moi & smiiley' Mer 10 Déc - 0:14 | |
| Je me suis inscrite sous Andréa | |
|
Magali (Admin) Admin
| Sujet: Re: forum de moi & smiiley' Mer 10 Déc - 0:24 | |
| Cool ! Ah mais j ai pas compris se que ta di en faite LOL | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: forum de moi & smiiley' | |
| |
|