Chiaki nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : I'm here ~ Humeur : Froide =x Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Chiaki's Gallery ~ Dim 30 Nov - 13:01 | |
| Je vais poster ici toute mes petites nouveautés ^^ Je met que les récentes donc, parce que sinon il y en aura de trop ><. Ah et précisions : Je n'utilise que photofiltre simple, rien d'autre x)
Les design pour mon forum ~ [+ récent au + ancien]
- Spoiler:
Des avatars de diverses tailles ~
- Spoiler:
Des kits ~
- Spoiler:
Une création diverse, sans catégorie ~
- Spoiler:
Pff tout ça o_O ! Je croyais en avoir moins XD Bon bah .. Je suis ouverte à tout : critique, conseil pour m'améliorer, tout est bon pour moi x) | |
|
MuffinGirl petit createur
| Sujet: Re: Chiaki's Gallery ~ Dim 30 Nov - 18:52 | |
| J'adore : Les montages : Jamais trop simple mais pas non plus decoré comme un sapin de noel xD, jolis colorings et jolis textes. | |
|
hannah** nouveau
Nombre de messages : 75 Age : 27 Localisation : dans le nord(campagne=() Humeur : de bonne humeur =) Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Chiaki's Gallery ~ Dim 30 Nov - 21:06 | |
| Tu es a fond avec les artistes japonais ten a aucun que je connais mdr Sinon c'est très jolie ! | |
|
Chiaki nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 31 Localisation : I'm here ~ Humeur : Froide =x Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: Chiaki's Gallery ~ Dim 30 Nov - 21:10 | |
| Oui je suis une fanatique du Japon et de la musique ^^ Mais je peux tout aussi bien faire quelque chose sur des stars américaines et autre !
Sinon merci à vous deux ! Et MuffinGirl, tu parles de quels textes ? | |
|
Magali (Admin) Admin
Nombre de messages : 1161 Age : 30 Localisation : France 93 Humeur : So Happyy Date d'inscription : 19/07/2008
| Sujet: Re: Chiaki's Gallery ~ Lun 1 Déc - 1:00 | |
| | |
|
SMiiLEY (Admin) createur
| Sujet: Re: Chiaki's Gallery ~ Mar 2 Déc - 16:10 | |
| pour MuffinGirl je pense qu'elle parle des Textures ... ouais c'est joli les montages que tu fais , les effet aussi !!!! | |
|
| MargO'w | petit createur
| Sujet: Re: Chiaki's Gallery ~ Ven 5 Déc - 20:47 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chiaki's Gallery ~ | |
| |
|